Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Offres Réserver
fr
fr en
Découvrir

Le nouveau restaurant d’Avoriaz

Les résidents de l’hôtel tout comme les promeneurs auront plaisir à s’arrêter dans l’une des deux salles du restaurant du MiL8 pour par­tager une cuisine inventive et de qualité au déjeuner comme au dîner.

Horaires d’ouverture : 12h-14h30

Le Midi

Esprit brasserie au bord des pistes

Le midi, la salle de restaurant et sa terrasse situés au rez-de-pistes tutoient les skieurs pour un déjeuner résolument convivial. Avec des plats à partager tels que planches de charcuterie ou fromage, croque-monsieur abondance et truffe, ou encore purée de panais et pain sarde, la part belle est faite aux produits du territoire, cher au cœur du Chef.

Horaires d’ouverture : 12h-14h30

Horaires d’ouverture : 19H00 - 22H00

Le Soir

Ambiance bistronomique et intimiste

Au restaurant situé au rez-de-chaus­sée le dîner prend ses aises dans une ambiance plus intime. Le soir, la cuisine rend hommage à nos aïeux avec le retour des cocottes pour une cuisine d’antan mis au goût de notre époque. Des mets à découvrir pour certains, ou à redécouvrir avec un certain goût de nostalgie pour d’autres.

Les becs sucrés pourront également se régaler avec des desserts incontournables tels que Mousse au chocolat soufflé, sablés à la confiture de lait, gaufre à la crème de châtaigne… Des desserts sublimés pour un retour en enfance assuré !

 

Une formule demi-pension est proposée aux résidents de l'hôtel.

Horaires d’ouverture : 19h – 22h 

Une cuisine gourmande et authentique

Le chef audacieux et créatif de l’hôtel MiL8 re­lève le défi d’une cuisine d’altitude qui fait la part belle aux produits de la région. Une carte qui allie authenticité et inventivité pour le plus grand plaisir des amateurs de produits d’excep­tion.

Pensée pour régaler les papilles tout en étant responsable, cette cuisine d’époque s’adapte parfaitement à l’ère du manger sain et d’un sourcing responsable.
Artisanale, saine, goûteuse et gourmande, elle met à l’honneur les produits du territoire pour les sublimer.