Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
Offres Réserver
fr
fr en
Découvrir

Le MiL8,
l’hôtel où les enfants sont rois

Vous souhaitez séjourner en tribu à Avoriaz ? le MiL8 est fait pour vous ! Tout y a été pensé pour concilier plaisir des enfants et bien-être des parents : à commencer par des chambres spacieuses et/ou communicantes où les jeunes apprécient d’avoir leur espace bien à eux !

L’Espace jeux
interdit aux parents

Au Mini8, l’espace de jeux qui leur est exclusivement réservé, les enfants peuvent se tester sur le mini-mur d’escalade, exprimer leur créativité sur un mur totalement recouvert de sequins, s’affronter autour d’une partie de baby-foot ou tout simplement s’amuser, se faire des amis …et des souvenirs !

Gourmandises

Pendant les vacances scolaires, un goûter clôture de manière gourmande et festive une journée passée au grand air de la montagne… pendant que les parents profitent de l’espace bien-être et des terrasses de l’hôtel.

Côté cuisine le restaurant devient un terrain de découverte gustative avec des mets adaptés aux envies des enfants mais également à leur bien-être. Ils y découvriront des plats déclinés pour eux, autour de produits de saison et locaux pour la plupart.

Notre Menu enfant

Graines de champions

L’hôtel MiL8 est situé à quelques mètres seulement du départ des cours de ski proposés par les moniteurs de l’ESF et du fameux Village des Enfants d’Avoriaz. Pendant que les plus petits découvrent les joies de la glisse, les grands peuvent se perfectionner en cours collectifs, cours particuliers, stages…

En savoir +

Baby Friendly

Au MiL8 on ne transige pas avec l’accueil des bébés. L’ensemble du ma­tériel nécessaire à leur venue et à leur-bien être est fourni sur de­mande dans la chambre : lit bébé, baignoire ou support de bain, chauffe-bi­beron, matelas à langer, ainsi qu’une pous­sette-neige sur demande. Sur demande également (et selon disponibilités), une baby-sitter peut se déplacer le temps d’une soirée détente.